Institut Arnault Tzanck Centre Médico Chirurgical
Saint-Laurent du Var

Bienvenue sur l'espace RH de l'Institut Arnault Tzanck

Vous retrouverez ci-dessous une présentation du cadre et des conditions de travail que nous sommes en mesure de vous offrir.
Via le menu ci-contre, vous pouvez naviguer dans les différentes rubriques.

 

CADRE DE TRAVAIL

L’Institut Arnault TZANCK bénéficie d’une position géographique privilégiée à Saint-Laurent-du-Var : proche de Nice, à proximité des transports en commun (gare SNCF, bus, aéroport) et de l’autoroute A8. Les parkings de l’Institut sont à disposition des salariés.

Les différents bâtiments sont construits au sein d’un site naturel, avec une magnifique vue mer. L’institut est engagé dans une démarche importante de protection de l’environnement.

Depuis sa création en 1972, l’Institut Arnault Tzanck est animé par une éthique associative forte, qui imprègne la gestion des Ressources Humaines.

Les équipes médicales et paramédicales de l’Institut sont à taille humaine, ce qui permet un accompagnement de proximité et de qualité de la part des Services de Ressources Humaines.

L’Institut permet à ses salariés de développer leurs compétences au sein d’unités de soins variées, de plateaux techniques très diversifiés, et de différents services administratifs et/ou transversaux : Chirurgie, Réanimation, Urgences, Blocs opératoires, Cardiologie, Hémodialyse, Imagerie…

Les services RH veillent à la sécurité et au bien-être de leurs salariés, ainsi qu’à l’acquisition de compétences tout au long de leur carrière, notamment par le biais des entretiens annuels et professionnels, mais aussi en étant à l’écoute des souhaits des salariés.

POSTULER

Cliquez sur « Offres d’emploi » ou « Candidature spontanée » dans le menu de gauche, et transmettez-nous votre CV et votre lettre de motivation. Vous serez rapidement recontacté par le service RH concerné.

Soutenir l'Institut Arnault Tzanck