Institut Arnault Tzanck Centre Médico Chirurgical
Saint-Laurent du Var

Nouvel arrivant au sein de notre Equipe de Kinésithérapie


Nous avons le plaisir d’accueillir M. Patrick JACQUEMIN-FANTI, kinésithérapeute, qui a rejoint l’équipe de kinésithérapie de l’Institut Arnault Tzanck.

Formé à Lisbonne, au Portugal, au sein d’une université internationale, il a suivi une formation rigoureuse auprès de professeurs exerçant dans les principaux centres de santé de la capitale portugaise.


Au fil de son parcours, il a réalisé de nombreux stages, notamment à l’Institut Arnault Tzanck, où il a développé une expertise en rééducation cardio-respiratoire.
Il s’est ensuite spécialisé en rééducation orthopédique au sein du centre SSR E3S St-Jean.

Après avoir été associé au GIE St-Jean, il choisit aujourd’hui de revenir dans notre Institut.


Impliqué et passionné, M. Patrick JACQUEMIN-FANTI est déterminé à contribuer au développement de l’Equipe de Kinésithérapie Arnault Tzanck et à offrir une prise en charge de haut niveau à chaque patient.


Bienvenue à lui au sein de l’Institut Arnault Tzanck !


Centre de Kinésithérapie

Institut A. Tzanck à St Laurent du Var

Bâtiment N, Étage –1

Prise de rendez-vous : 04 93 14 35 40 / 04 92 27 38 90

Soutenir l'Institut Arnault Tzanck