Votre hospitalisation

Les formalités de sortie

Votre séjour se termine :
Les sorties ont lieu sur décision médicale à partir de 10h, la Surveillante de l'étage vous remettra vos résultats d'examens et vos radiographies.

Avant votre départ, vous devrez obligatoirement vous présenter au Bureau des Sorties.

Vous allez quitter l'Etablissement :
Si vous demandez à sortir contre avis médical, vous devez signer une attestation déchargeant le médecin et l'Etablissement de toute responsabilité.

Si votre état de santé l'exige, et sur prescription médicale seulement, vous pourrez être transporté par un taxi ou une ambulance privée. Dans ce cas, demandez un certificat médical attestant la nécessité de ce transport au médecin qui vous a suivi pendant votre hospitalisation. Le choix de l'ambulance ou du taxi est laissé à votre discrétion.

Nous vous demandons de bien vouloir consacrer quelques instants à noter vos impressions et vos suggestions sur le questionnaire d'enquête permanente que vous trouverez dans le livret d'accueil, concernant les points suivants :

  • Séjour dans l'Etablissement,
  • Soins reçus,
  • Personnel,
  • Nourriture,
  • Observations particulières.

Vous pourrez remettre ce QUESTIONNAIRE rempli au Bureau des Sorties. La Direction en prendra connaissance et vous remercie pour votre collaboration qui l'aidera ainsi à améliorer le fonctionnement de l'établissement et surtout les conditions de séjour des malades.

REMPLIR LE QUESTION EN LIGNE